Carnet de bord
4 Janvier : nous affinons nos problématiques et essayons d'y apporter quelques réponses notamment dans le domaine de la création du canon.
11 Janvier : Nous essayons de créer des tableaux pour gérer efficacement les mouvements des balles.
18 Janvier : Nous avons réussi à créer les balles grâce aux tableaux qui gèrent leur apparition en x et en y, nous allons maintenant essayer de gérer les couleurs et le comportement de la balle après le tir.
25 Janvier : Aujourd'hui nous avons décidé de séparer les tâches en deux : Samson s'occupe des tableaux qui gèrent les balles et Matthieu des paramètres de tir.
1 février : Nous avons réussi à gérer l'apparition aléatoire des couleurs des balles et nous concentrons sur les paramètres de tir.
8 février : Nous avons remarqué que notre programme ne fonctionnait pas pour x==250, nous avons donc dû créer une fonction pour cette abscisse.
29 février : Nous essayons de faire en sorte que la balle que l'on tire s'arrête lorsqu'elle rencontre un autre balle, une des dernières phases de notre projet.
7 mars : Nous codons maintenant le comportement des balles entre elles après contact